Totale recensioni
4025Valutazione media
Tutte le recensioni
Très bien!!!
J'ai achetée cette lotion deux fois et je suis très satisfaite!!! Quatre ans j'ai beaucoup de problèmes avec mes cheveux (la perte des cheveux très forte, peut-être c'est l'alopécie androgénique) et seulement cette lotion bien m'a
Très bien!!!
J'ai achetée cette lotion deux fois et je suis très satisfaite!!! Quatre ans j'ai beaucoup de problèmes avec mes cheveux (la perte des cheveux très forte, peut-être c'est l'alopécie androgénique) et seulement cette lotion bien m'a
Très bien!!!
J'ai achetée cette lotion deux fois et je suis très satisfaite!!! Quatre ans j'ai beaucoup de problèmes avec mes cheveux (la perte des cheveux très forte, peut-être c'est l'alopécie androgénique) et seulement cette lotion bien m'a
Très bien!!!
J'ai achetée cette lotion deux fois et je suis très satisfaite!!! Quatre ans j'ai beaucoup de problèmes avec mes cheveux (la perte des cheveux très forte, peut-être c'est l'alopécie androgénique) et seulement cette lotion bien m'a
Très bien!!!
J'ai achetée cette lotion deux fois et je suis très satisfaite!!! Quatre ans j'ai beaucoup de problèmes avec mes cheveux (la perte des cheveux très forte, peut-être c'est l'alopécie androgénique) et seulement cette lotion bien m'a
